Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coccinelle

Coccinelle n°1

Bonjour,

Voici le numéro 1 de notre magazine Coccinelle. Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bravo
Répondre
M
Merci! ;-)<br />
A
C'est Anas,<br /> <br /> il est bien le magazine, tu pourras le faire en PDF?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Nous utilisons une version gratuite de flipsnack qui ne nous permet pas de le sortir en PDF. <br /> Merci pour vos encouragements.<br /> Bonne soirée.
F
Merci à Eve de m'avoir fait découvrir le magazine! bonne continuation
Répondre
M
Bonjour! <br /> Merci de vos encouragements!
H
j'aime beaucoup et j'ai noté 2 sites intéressants à visiter !
Répondre
C
Bonjour, merci! N'hésitez pas à partager!<br /> Bonne journée.
L
Merci pour ce magazine, j'attends impatiemment le prochain
Répondre
C
Bonjour, merci pour vos encouragements.<br /> Bonne journée.